Consultations de pages de la semaine précédente

lundi 8 août 2011

LUNDI . jour 34/53...

bonjour ! pendant que "mes hommes" dorment encore... je peux utiliser l'ordi... une tres bonne nuit de sommeil nous permettra de partir a la decouverte de cette immense ville.Notre hotel est immense..1,700 chambres... alors il arrive ( on l'a deja remarque hier apres le souper) qu'il y a congestion aux ascenceurs - meme si il y en a 10 !!! Si nous etions a un etage plus bas, nous prendrions certainnement les escaliers...  mais ce que je realise aussi est que c'est bien que nous soyions au 12ieme car plus bas notre vue aurait ete un mur de briques!  De notre etage, dela fenetre , je ne peux pas voir la rue...mais j'ai deja regarde ce matin...il ne pleut pas... meme il fait soleil et je suis certaine qu'il fait chaud.Et l'Empire State Building, eh bien il est toujours la. .. Si on monte au 86ieme etage , ca coute 22 $ et si on veut monter au 102ieme  c'est 15 $ de plus..c'est ca New-York ! alors le money tree ...il devra produire   pour nous .
Ceux d'entre-vous qui sont deja alles a NY..dites-moi ( via courriel puisqu'il semble que peu de gens sont cpable de mettre des commentaires. Alors toi, Line - tu es une as puique tu as reussi !! ) ce que vous avez le plus aime .
a plus tard ! c'est l'heure du cafe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire