Consultations de pages de la semaine précédente

mardi 23 août 2011

jour 49. Mardi le 23 aout.

Leves tot, parti a 8 am pour une longue journee... quelques arrets brefs... mais au Missouri, les inondations- du a un barrage qui a ete ouvert ( en juin semble-t-il....)  ont force a fermer l'autoroute ( 29) et nous avons du  nous rallonger...  On est aussi passe par le coeur des USA ( physiquement) Kansas City....  nous voila en Iowa...autant de  champs de mais... cet etat est le plus grand producteur de mais.J'ai adore voir tous ces paysages... et j'ai pris des tonnes de photos ...en route !
les gars m'attendent pour le souper...je ne peux dire  davantage.
merci a tous mes lecteurs ! 
il nous reste donc 4 soirs d'hotels et 4 jours de  voyage .... oh la la... !
encore beau et chaud ...ca a monte jusqu'a 35 c mais  des nuages gris 9 quelques  gouttes de pluie)en fin de journee..mais quand meme on a de la chance !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire