Consultations de pages de la semaine précédente

jeudi 11 août 2011

10 aout . 36/53

 hier... une autre super journee a explorer New-York. Tres chanceux cote meteo, il fait beau - pas trop trop chaud mais pour moi il vaut mieux qu'il fasse chaud ( je  suis un lezard/scorpion qui aime la chaleur). hi hi
 Stephen et moi, on s'est ballade  dans des  quartiers recommandes par le guide de NY.. j'ai pu prendre des tas de photos encore ... comme le Washington Arch., etc ...   puis en soiree pn s'est rendu par metro (avec la foule) au stade des Yankee ..Ils ont bien joue et gagne 9-3 .
Ce matin, nous sommes donc paris de NY- et tout s'est super bien passe ...on a traverse le tunnel qui nous amene au New-Jersey ... apres plus ou moins deux heures de route, nous sommes arrives a Philadelphie. Nous irons visiter le quartier historique bientot ( apres la sieste des hommes). Quant a moi- impossible de roupiller  en journee mais  j'espere me coucher plus tot qu'hier soir.
Voila. j'ajouterai des photos biento car nous avons une meilleure connection internet ici. De le fenetre  de notre chambre, nous avons vu sur le pont Benjamin Franklin... Et je constate que c'est l'heure de pointe. Philadelphie a environ 1.5 million de population..alors c'est normal que ca bouchonne un peu ! On sera ici deux nuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire