Consultations de pages de la semaine précédente

mercredi 24 août 2011

jour 50. 24 aout. SOUTH DAKOTA

Soleil...soleil... encore.. Les paysages de South Dakota - le 23ieme etat du voyage - sont  fantastiques. Encore des champs de mais ( lire  corn) mais (lire but) aussi  des champs de tournesols  qui etaient absolument  magiques. Corn fields but also sunflowers fields, absolutely  superb.  J'ai bien essaye de prendre  quelques photos mais a 125 km/heure , je ne suis pas certaine du resultat. En tout les cas c'etait  magnifique. Aussi on est arrete un peu  a Mitchell - une petie  ville- qui celebrait justement ... le" corn festival "!! On en a meme deguste  qui etaient cuits ( roti). Finalement j'aurai goute a du mais apres en avoir vu des champs et des champs... ah oui,  nous avons pu voir des champs de vaches , des chevaux aussi.
Il y a meme le corn palace, un edifice decore avec des epis de mais. Je vais essayer de mettre une photo quand je pourrai. La route  de la journee , longue et droite   et des champs a perte de vue. Pres de Rapid City, les Badlands que nous avons du de loin. Nous avons encore gagne une heure aujourd'hui . On est donc a deux heures de difference avec le Quebec.  j'aime bien les paysages du South Dakota. Demain, on passe par le Mont Rushmore.  On sera au Montana pour la nuit de jeudi. Stephen est le conducteur officiel et il ne veut pas me laisser conduire ( info pour Line B. ). Sylvie O. tu me donneras des nouvelles de ta visite a St-Andre , a Quebec et a Chicoutimi. Salutations a tous mes lecteurs !   a demain .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire