Consultations de pages de la semaine précédente

jeudi 11 août 2011

jour 37/53 . 11 aout.

Marche de deux heures et demie dans le quartier historique. Visite rapide de: Independance Hall, Liberty Bell Center... la cloche qui est un symbole de liberte est  la... De grands personnages de l'histoire americaines ont  laisse leurs traces ici: Thomas Jefferson, John Adams, John Hancock, Benjamin Franklin... en tous les cas..meme si j'essayais de comprendre toute l'histoire de l'independance Americaine ..je ne suis pas certaine si j'y arriverais... je ne savais vraiment pas que Philadelphie  avait un tel passe... demain, on a encore toute la journee pour voir tout ce qu'on veut !!
Ce soir, une soiree bien tranquille ..apres la vie trepidente de New-york... il faut bien un petit repos...
il fait beau... quelle chance !

1 commentaire:

  1. Ben oui France: j'adore marcher. Tu ne savais pas?

    Certain qu'explorer les villes ailleurs que dans les livres est une manière accélérée de les percevoir, de les intégrer en quelque sorte. Avec un bon guide, ça amplifie encore la... hummm... la captation hein?

    Oui, marcher dans New York me plairait mais je crois que Philadelphie me plairait encore plus. Une ville historique pour les USA oui... je savais et j'apprécie y tremper un brin par ton intermédiaire.

    Heureuse pour toi que le beau temps soit revenu. Ici, cette semaine: matins pluvieux, après-midis ensoleillés et mi-nuageux. Génial tant qu'à moi! Et il fait... hummm... attends un peu que j'aille voir... 27 au Suroît et à l'ombre du Nordet 24. Bon vent. Mes draps vont sécher vite!

    Belle suite mon amie!

    RépondreSupprimer