Consultations de pages de la semaine précédente

samedi 13 août 2011

jour 39/53. De Philadelphie a Baltimore

Tout d'abord.. a propos d'hier soir...  les Phillies ont perdu 4-2 contre l'equipe de Washington- qui etait les Expos  il y a quelques annees.... un tres beau stade- une soiree pas tres excitante .. enfin...
ce matin, on ne s'est pas presse ..peu de route a faire pour venir a Baltimore... traverse de l'etat du Delaware..et nous voici au Maryland... Les  nuages du matin, on decide de se soulager ..de grosses averses sur la route et encore un peu plus tard ici a Baltmore. L'hotel est a 5 minutes du stade ou sont les garcons ce soir... heureusement la pluie a cesse. moi- j'avais mieux a faire; un peu de lessive !!( apres deux semaines , il y en a qui en ont besoin ..) ce sera une soiree tres relax..et demain- en esperant qu'il ne pleuve pas on ira marcher  avant la partie de baseball   a 1 :30 pm... Batimore ... attendra jusqu'a demain!
hier- je voulais mettre quelques photos de NY...mais la connection internet etait si lente. Je vais voir ce que je peux faire ce soir... A+
Bon WE a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire