Consultations de pages de la semaine précédente

mardi 23 août 2011

jour 48. ST-LOUIS

Nous avons passe a peu pres 5 heures a faire les touristes.... st-Louis Union Station  est un  endroit magnifique. C'etait une station de train ( en  1894, ce lieu etait la plus grande station de train au monde  - et la plus occupee aussi mais maintenant c'est converti en : hotel ( Marriott) , restaurants et boutiques... C'est aussi un peu un musee avec plein d'info sur le passe. Le dernier train y a passe en octobre 1978.
Ensuite, nous avons marche dans le "City  garden" j'en aiprofite pour prendre des photos des sculptures  realisespar differents arstistes au monde ... Arret chez Macy's ...je voulais me trouver de nouvelles  sandales. Et finalement, Olivier etait bien determine a faire le voyage  ( de 4 minutes) pour se rendre en haut du Gateway Arch ( 630 pieds). Israel est alle aussi...Stephen et moi avons  opte pour visiter le  muse  de l"expansion vers l'ouest. Tres interessant et rafraichissant car c'est une autre journee chaude . Les garcons ont apprecie leur visite  dans le plus haut monument des USA.
je termine ici mon  message  car hier  j'ai perdu la fin  car nous n'etions plus branche sur internet te la...je n'ai vraiment pas envie de continuer surout que j'ai a dire sur la journee de mardi....
Baseball: les Cardinals ont perdu 2-1  contre les Dodgers de LA...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire