Consultations de pages de la semaine précédente

dimanche 7 août 2011

jour 33/53. Boston a NEW-YORK

Ce matin...pluie  sur Boston   et depart vers New-York en passant par deux etats : Rhode Island et Connecticut. Heureusement la pluie a cesse en route et  cela nous a permis de "rentrer "  dans NY  plus "calmement"  malgre la circulation  du dimanche. Petite anecdote:comme nous avions inscrit  l'adresse de l'hotel   dans le GPS avec le nom de la ville etant New-York ...nous nous sommes retrouve a Brooklyn au lieu de Manhattan . L'hotel est a Manhattan  dans le quartier Garment tout pres de l'Empire State Building. En fait, on peut le voir de la fenetre de notre chambre du 12ieme etage. Stephen et moi avons ete nous promener un peu avant d'aller souper. ..tout simplement a un resto de l'hotel. Demain, en esperant qu'il ne pleuve pas , on ira se promener..probablement vers Central Park. Et mardi , un tour de ville incluant un tour de bateau nous amemant pres de la Statue de la Liberte.  Il y aura aussi 2 parties de baseball ,a deux stades. Demain, Citi Field  pour voir les NY Mets contre San Diego Padres et mercredi soir  au stade Yankee  pour voir les Yankees contre les Angels de Anaheim. Donc, je crois bien que je n'aurai pas beaucoup de temps pour le blog  pendant ces 3 jours . Je vais essayer de mettre quelques photos  apres le sejour a New-York. Alors...je reviendrai  plus tard vers jeudi.... 

1 commentaire:

  1. Voilà quelques jours que je ne suis venue vous accompagner France... Dis donc, tu a l'air d'une puce avec tes 3 hommes sur la photo à Boston! Wais... cette ville semble vraiment attirante... et maintenant New-York... Marrante l'anecdote GPS! Ah... la technologie est bien aidante mais pas intelligente hein?! Ici, la pluie est prévue pour toute la semaine... qu'ILS disent. On verra. Israël doit vraiment se régaler avec tous ces matchs; il est à construire son futur métier de journaliste sportif. C'est génial ce genre de voyage je trouve. Olivier y trouve autant son profit je pense... Belle continuité à tous! Et merci pour les photos France!

    RépondreSupprimer