Consultations de pages de la semaine précédente

dimanche 26 septembre 2021

10 ans plus tard...

 Aujourd'hui , 26 septembre 202,  je retrouve le prmier blog que j'avais fait lors de notre long voyage  à travers le Canada et les USA. Juillet et août 2011.

C'est vraiment un hasard que je retrouve le site de ce blog surtout que depuis 2014 j'ai commencé un autre blog sur Wordpress. Toujours avec l'intention de partager nos voyages.

Depuis le début de  la pandémie, les voyages se sont limités à aller à Whistler. Nous n'avons pas fait de voyages à l'extérieur de notre province et encore moins de voyages en Europe. C'est une vie différente car depuis 2015 nous sommes allés en Europe à tous les ans.


 

Si vous lisez ce blog, laissez moi savoir car je ne sais vraiment pas si cela est possible que les quelques- personnes qui s'etaient inscrites pour suivre ce blog de voyage- puissent encore lire ...

A+


France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire