Consultations de pages de la semaine précédente

samedi 16 juillet 2011

Jour 11-16 juillet . Chicago

Chicago... c'est super!!!  Nous avons opte de marcher de l'hotel jusqu'en ville en passant par le "Lake Shore Drive" ...ce qui nous a donne la chance de voir les  residents de Chicago  en action..jogging, velo, volley-ball de plage, in-line hockey... tout ca  le long du lac Michigan... une bonne journee pour la plage aussi. Le thermometre est monte  a 85  F au moins. Du centre-ville, nous avons  pris le Double decker pour le tour de ville ... avec une guide super interssante et drole... alors la journee s'est bien passe et on a appris beaucoup sur l'histoire de la ville et de ses batiments. Nous avons goute au fameux hot-dog -specialite de Chicago - fait avec Vienna beef! Retour a la marche... pas une petite marche mais plusieurs km ... la soiree  est pour se reposer ... Chicago, une ville tres interessante ... encore plus de chaleur demain  et lundi.

5 commentaires:

  1. ..si vous voulez me faire un commentaire, il est preferable sinon necessaire d'avoir un compte google/gmail. Sylvie O...je n peux pas t'en dire davantage.

    RépondreSupprimer
  2. Bon France! Ça y est! je crois que je suis parvenue à m'orienter sur ce Blog...

    J'ai aimé ton mouflon, ton bison, ta photo superbe au Lac Louise, le rapport sur le retour à l'école de 9ième année de Stephen et ton aventure d'expérimentatrice. Eh oui... tu vais des expériences en voyage. C'est bien d'essayer toutes sortes de choses...

    Comme du shampoing à la place de la crème hydratante. C'était efficace?

    ; - )

    Chicago, la ville des vents. J'aime bien cette particularité. J'ai un faible pour le vent, tu le sais? Nous ici, dans le Bas-du-Fleuve, temps gris et venteux (heureusement!) car il a fait chaud hier. Le vent permet de mieux gérer la chaleur d'été. PARFAIT tant qu'à moi! Je déteste vivre en ville l'été car l'asphalte capture la chaleur. Rrrrrrrr!

    Bonne suite à votre voyage familial!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Line. La ville des vents...ce n'est pas juste a cause du vent mais il y a une autre histoire que je te raconterai la semaine prochaine. Comme Maman est a l'hopital de la Poc depuis le 7/07- ce sera moi qui viendrai a La Poc si elle est toujours la et je passerai- en coup de vent (hi hi) te dire Bonjour et te faire un calin ! on se reparle d'ici la...bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon? Tu passes ici?! Génial! Avertis-moi d'avance pour que je ne sois pas à vadrouiller avec mes petites-filles...

    POUR LES INSCRIPTIONS DES PERSONNES QUI SOUHAITENT TE LAISSER DES COMMENTAIRES, j'avoue que j'ai cherché un brin... ce n'est pas évident de se familiariser avec un nouvel environnement informatique. Surtout les personnes dans la cinquantaine (admettons que nous sommes un brin attardés à ce niveau!) alors, il s'agit simplement de sélectionner ici en bas, près de COMMENTAIRE, le compte GOOGLE APRÈS avoir écrit un commentaire pour France et sa famille.

    Puis vous cliques sur PUBLIER UN COMMENTAIRE et là, ça va vous amener dans une page où vous devrez vous inscrire. Vous suivez les instructions et vous vous inscrivez.

    Personnellement, j'aime bien GOOGLE car il permet de NE PAS autoriser le ramassage de données sur notre compte. Je ne me souviens plus comment se nomme la case à DÉCOCHER... (HISTORIQUE de quelque chose je crois????). Vous y mettez votre adresse courriel présente, le nom d'utilisateur que sous souhaitez utiliser (le mien est formé de mes deux prénoms à la naissance) et vous vous choisissez un mot de passe que vous devez recopier pour assurer l'ordi que nous ne vous êtes pas fuckés. Il y a aussi un anagramme à déchiffrer (pour permettre au système de savoir que vous êtes une personne et pas un imbécile d'autre système qui veut l'infiltrer). D'ailleurs, un anagramme à déchiffrer est vous est présenté chaque fois que vous voulez publiez un commentaire. Toujours pour éviter les infiltrations imbéciles de d'autres systèmes.

    Voilà!

    France, mon bug était simplement que je ne me souvenais pas de mon mot de passe. J'ai dû le réinitialer. C'est nul, je sais. Mais ça m'a pris du temps à comprendre! Fiou!

    Ciao!

    RépondreSupprimer
  5. Essai d'inclure une image à mon commentaire... Ça vaut au moins un essai de shampoing à la place de crème hydratante hein?!

    RépondreSupprimer